Tiger's Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'tit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
cuttysark25




Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : Bretagne
Aéro ou pinceau ? : Les deux
Date d'inscription : 13/11/2013

P'tit nouveau  Empty
MessageSujet: P'tit nouveau    P'tit nouveau  Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:16

Bonsoir à tous,
Après plus de 30 ans d'absence dans la maquette aérienne (avec tout de même une énorme parenthèse dans le modélisme naval bois )
j'ai effectué mon retour parmi la communauté  des colleurs de plastique depuis un an et demi permettant à ma passion de la miniature et de l'histoire de se rejoindre
D'abord avec une vision plutôt éclectique tant pour l'échelle que pour les nationalités (mais uniquement WW2 dès le départ) , j'ai fini par me stabiliser sur la Guerre du Pacifique .
Ce qui n'était au début qu'une parenthèse par l'idée d'un dio (sur lequel je travaille depuis un an ...) est devenu mon cheval de bataille :
américain et japonais dans un premier temps (il y a de quoi faire ) et 1/48ème , échelle qui convient mieux à la récente détérioration de ma vue
Je posterai donc dans le chapitre ad hoc quelques éléments réalisés à votre bienveillante (je l'espère...Embarassed ) attention
Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes
Cuttysark
Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau
» Le p'tit nouveau
» Nouveau sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger's Wings :: Tiger's Wings :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser